arrow-down-01arrowscalendarcheck-iconclockclose-iconconnexionemailexcel-iconfacebookforward-iconglobelinkedinmagnifieropen-bookquestion-markshopping-bagtweeterwrite-icon

Willkommen in Multi District 102 Schweiz-Liechtenstein

Die Schweizerisch-Liechtensteiner Lions Bewegung ist eine Plattform für begeisterte, motivierte und sozial engagierte Männer und Frauen. Sie engagieren sich persönlich für die Unterstützung von Gesellschaft, Mensch und Umwelt.

Neues Layout der Lions Website

Unsere Website wurde auf den Ebenen Multi District und Districts überarbeitet. Die Club News sind nun die Hauptinformationsquellen.

Peace Poster Wettbewerb

Lea Jaccoud aus Dommartin ist die Gewinnerin des Peace Posterwettbewerbs 2017.

Multi District 102

Filtrer les articles par :

Cyber Lions Club du D102 W, une nouvelle forme

Le District 102 W soutient la fondation d'une nouvelle forme de Lions Club : le Cyber Lions Club

Visitez la page Facebook du District 102W

Les dernières informations sur la page Facebook du District 102 W

Convention
Convention Nationale 2018

4 et 5 Mai 2018

Zoug

Activité sociale
Nouvelle plateforme interne pour le crowdfunding

Le Multidistrict met gratuitement à disposition de tous les Lions et Leo Club la nouvelle plateforme de crowdfunding.

Concours d'Affiches de la Paix

Félicitations à Lea Jaccoud de Dommartin VD qui a remporté le 1er prix du MD 102 au Concours d’Affiches de la Paix 2017.

Concours de musique 2018 - Flûte

Cette année, nous recherchons les meilleurs joueurs de flûte.

Inscription jusqu'au 31 décembre 2017.

Activité sociale
SightFirst II

SightFirst est l'initiative des Lions la plus ambitieuse et la plus fructueuse à ce jour. Grâce à SightFirst, les Lions ont permis à 7 millions de...

Centenaire 2017

Rejoignez-nous pour relever le défi de service du centenaire !